Impressions du salon phare du secteur public suisse
Pascal Loretz, directeur de Kockum Sonics AG, nous fait part de son expérience
« Notre présence au salon Suisse Public était une nouveauté pour nous – nous ne savions pas exactement à quoi nous attendre. Une préparation approfondie au salon était indispensable. Notre objectif était de développer de nouveaux produits et solutions pour le salon et de les présenter sous le slogan « Nous créons la sécurité ». Nous y sommes parvenus, la Suisse Public a été un succès total ».
« Nous avons pu nouer de nouveaux contacts précieux et en apprendre davantage sur les besoins de nos clients en matière de systèmes d’alarme et d’alerte. L’envie de numérisation ne s’arrête pas au secteur public – les solutions modernes et numériques sont souhaitées. Avec ks.Alert, notre nouveau système présenté, nous pouvons proposer la commande numérique et donc indépendante du lieu des systèmes d’alarme. J’ai été quelque peu surpris par le vif intérêt de nos visiteurs pour la sirène d’alarme de danger, qui n’est pas si moderne, mais efficace. La sirène d’alarme de danger est idéale pour les interventions des pompiers. L’air comprimé permet d’avertir de manière efficace, autonome et bruyante d’un danger, comme par exemple le risque d’effondrement d’un bâtiment. »
« Ma présence au salon Suisse Public a été une expérience formidable. Je tiens à remercier chaleureusement les nombreux visiteurs pour les nombreux entretiens passionnants. Ces échanges animés ont été pour moi le point fort personnel du salon. Bien entendu, tout cela n’aurait pas été possible sans l’engagement énergique de l’équipe Kockum Sonics. Tout le monde a tiré à la même corde, de l’organisation et du montage du stand à la présentation sur le salon. C’est agréable d’avoir une équipe sur laquelle on peut compter. » – Pascal Loretz, directeur de Kockum Soncis AG